Le 27/5/2008 à 12:54:10
Imcompetence ? Il a reussi en douce tout ce que Larrue a essayé de faire par la force, les abos personalisés etc

Le 27/5/2008 à 12:55:28
aux yeux de la police, le PSG, JPDH en particulier est trop complaisant envers les fans....
rootswap

Champion de France

Groupe : Habitués
Messages : 8959
Statut : Hors ligne
Le 27/5/2008 à 12:59:05
Citation de tonato
Imcompetence ? Il a reussi en douce tout ce que Larrue a essayé de faire par la force, les abos personalisés etc

je parlais pour les autorités
on ne retient de son travail que la banderolle ou la mort de julien ( JUSTICE

)
www.bboykonsian.com... rap conscient only pas de bling bling
Da Real Youth Sound System... la releve

Le 27/5/2008 à 13:14:42
Mouais la mort de Julien c'est quand meme pas sa responsabilité ca faut arreter de deconner.
Le seul truc qui marche à peu pres bien dans le club en ce moment on le change, alors que les responsables sportifs qui ont failli nous envoyer en D2 eux restent....va comprendre.
Le 27/5/2008 à 16:17:44
Fakir a appellé lepoix, carrémént.
Lepoix nie
rumeur d'un ex flic du 93 s'étant occupé du sdf...
arf
Dominique F

ancien tambour... Membre du Trio Magique

Groupe : Habitués
Messages : 11910
Statut : Hors ligne
Le 27/5/2008 à 16:25:53
j'espere que c'est pas celui qui vous casse les couilles ay sdf pour le matos...
Le 27/5/2008 à 16:34:15
j'espere surtout qu'on va pas revivre une énième année de conflit, ça commence à gonfler sévère.
VinC'

VIP of PSG

Groupe : Habitués
Messages : 7919
Statut : Hors ligne
Le 27/5/2008 à 16:44:17
+1
RIP Quentin
Un nouvel astre brille sur le Parc...et sur le forum...
"Qu'importe:on pourra même me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur.
Et à chaque blessure, il saigne ce coeur-là ." © Président Borelli
" Q'importe le temps qui passe . . . quand perdure la passion... " ©LF91
Le 27/5/2008 à 16:59:04
Citation de antoine atks
j'espere surtout qu'on va pas revivre une énième année de conflit, ça commence à gonfler sévère.
je vois une réponse du genre "vous nous faites chier avec vos banderoles, vos fumigènes. Ce n'est pas sportif. Prenez le public de Lens en exemple et on ne vous fera pas chier", mais en douce, c'est à dire uniquement si les résultats suivent.
C'est un peu comme ça que faisait C+ envers le KOB.
"Notre liberté s'arrête là où les benefs de CC commencent" (C+ était tès gêné à l'époque par cette banderole des IBR ou des BB )
Bon, je ramène mon kazoo , la trompette du parc des princes

Edité par Scourmont le 27/5/2008 à 16:59:17
There's only one city in France
Citation de kameton
je deteste ce club!!!!
Citation de Pas-riche
Club de MERDE
Le 27/5/2008 à 17:21:27
S'il prenne le PSG pour un poulailler ou une porcherie en y installant un bleu qui veut faire le cow boy, hélas ce sera une saison de conflit, pour un peu qu'en plus l'infamie merdique du sportif continue, et ce sera probablement le dernier combat.
Après Bazin il fait un geste en nommant Villeneuve, il fait le geste de la poigne ( ancien para, sarkosyste de choc, fréquentant de nombreux flics, un coté dirigiste/meneur d'homme affirmé... ce quji n'a pas que du mauvais), le geste de l'autorité, le geste de "on remet de l'ordre" dans les tribunes, mais au sein du club et y compris au niveau du sportif (PLG je te garde, mais la tu auras un vrai patron..une sorte de Moulin, en mieux élévè, plus conformiste, moins dérangeant)
Après, clairement il vont vouloir mettre un poulet dans la maison à la sécurité. Retiendront-il l'épisode Larrue, je l'espère.
L'avantage avec Lepoix est qu'il connais le monde des tribunes, les mouvances hools et ultras ( malgré certains passages d'itw ou il est à l'ouest de la Galice) ol a déjà rencontré les leaders ultras parisiens ( au ministère de l'intérieur le samedi après le meurtre de Julien et à la Prefecture dans une réunion du même type, mais aussi en juillet dernier il avait accepté de revoir les représentants de la cnu, un lf, un mf,un ub87, un sw87), ile est ouvert au dialogue ( mais bon on connait les gens qui brassent du vent, les monsieur oui-oui et cpnie), mais bon ça reste un putain de flic.... Après à choisir, vu que ce sera forcément un ex de la police, je prends lui, mais il semble que ce ne sera pas lui.
Après tout il est déjà , responsable sécu limite de tout les stades de France, même si son rôle est flou et que clairement il fait plus de la représentation, de la com ( il doit aimer ça le vieux beau). Après au PSG son salaire serait probablement meilleur.
Mais il faut pas oublier qu'il a quand même crée le COPP ( sarij dédié au parc.).D'ailleurs c'est une idole la bas.
Mais bon, a moins d'un coup de bluff, ce ne sera pas lui, et l'arrivée d'un nouveau responsable sécu, issu de la police, ne connaissant que peu les réalités complexes du monde des tribunes du Pars, ne pourra aboutir que sur un climat électrique.
On verra, à mon sens symboliquement on a pas a avoir un ex flic en resp secu ( on a déjà eu "Cruchot" avec qui ça s'est au final pas trop mal passé malgré des débuts délicats, et puis l'inénarable JP Larrue qui doit toujours ruminer au bord de sa piscine d'Arcachon le super-flic d'élite boutté du parc par les ultras), ça me gonfle.
Maintenant, après, on a pas vraiment le choix, et il y a eu des erreurs de notre tifoseria, évitable, qu'on paie cash.
On verra bien.
Si Bazin veut faire du PSG un sous Arsenal sur le terrain, soit, j'ai des doutes mais ça peut être bien. On assume d'être un club de milieu de gamme en Europe, essayant de jouer le haut du tableau en France mais s'il veut transformer le parc en gallerie marchande, dysnankidifier notre vaisseau, avoir un public sage qui consomme, ce sera la guerre, la dernière probablement, une guerre perdu d'avance mais on ne pourra pas laisser le PSG tomber dans le n'importe quoi.
On verra bien.
Nous sommes à un tournant.
il faut que le psg retrouve un lustre sportif avec un public fervent, un public qui chante, qui anime sa tribune, qui revendique, un public parfois turbulent, mais un public unique, magique, lié viscéralement à son club par un amour que ses actionnaires de merde, n'auront jamais.
Le Paris sg c'est NOUS!
Le 27/5/2008 à 17:36:38
si quelqu'un est abonné a psg/tv et peut extraire le reportage sorti aujourd'hui sur Pauleta avec les ultras jeudi dernier et Pauleta a la Mairie, ca m'intéresse.(mp)
merci
Le 27/5/2008 à 18:15:13
Cet après-midi ( pas resté longtemps, durant le CA intronisant Charles Villeneuve à la présidence du PAris Sg)

Edité par PR-Viola le 28/5/2008 à 11:07:10
Le 27/5/2008 à 18:26:16
Le Paris SG c'est devenus du grand n'importe quoi!!!!
horrible...
je deteste ce club!!!!
Le 27/5/2008 à 18:44:53
D'ailleurs je comprends de plus en plus les anciens qui étaient des fans passionnés du Paris SG de Mr.Borelli et qui n'ont plus remis les pieds au parc depuis l'arrivée de Canal+...
VILLENEUVE J'LUI CHIE A LA GUEULE!!!
Colony...U ain't shit!!
Bazin you bitch ass nigga...U ain't shit!!
Villeneuve you sucka ass...you ain't shit!!
Le 27/5/2008 à 19:05:07
Ca sent pas bon tout ça. Le retour d'une barbouze. A mon avis ça ne sera pas Lepoix, trop occupé à dans tous les terrains de France. Il va nous refiler un second couteau à lui, qui va vouloir faire son cow-boy
PR, bravo aux LF pour la banderole avant le CA
Le 27/5/2008 à 19:07:46
Putain va falloir que je rechange ma signature...
L'idole de la ménagère de 50 ans, celui qui fait peur au peuple... qui dans son premier ITW sur le foot dit qu'il aime le jeu de Chelsea !
Un flic ... du 16ème ou du 9.3.
Un entraineur qui fait de la merde depuis 3 ans ...
Et ben il est beau l'organigramme du PSG ... putain c'est à pleurer

... et encore on a pas la liste des joueurs qui vont souiller nos couleurs les prochaines saisons.
Edité par AStockton le 27/5/2008 à 19:08:23
Le 27/5/2008 à 20:33:28
Citation de kameton
je deteste ce club!!!!
Ironie, ou bien ?
Edité par Scourmont le 27/5/2008 à 20:34:01
There's only one city in France
Citation de kameton
je deteste ce club!!!!
Citation de Pas-riche
Club de MERDE
Le 27/5/2008 à 21:11:34
Je regrette deja Caysac et sa com'prozac...
1ere inter saison sans espoirs de ma vie
D'habitude on trouve toujours mais là franchement je vois pas...
on va droit dans le mur!
Edité par N'Duss le 27/5/2008 à 21:14:05
Je vous hais tous
Je vous hais tous
Je vous hais tous
INCROYABLE IL S'AMUSE ALORS QU'IL EST PAUVRE
Le 27/5/2008 à 21:35:14
Citation de N'Duss
Je regrette deja Caysac et sa com'prozac...
1ere inter saison sans espoirs de ma vie
D'habitude on trouve toujours mais là franchement je vois pas...
on va droit dans le mur!
La dernière saison qu'on a commencé comme ça, on a terminé second du championnat
There's only one city in France
Citation de kameton
je deteste ce club!!!!
Citation de Pas-riche
Club de MERDE
Le 27/5/2008 à 21:59:50
Ok!
Je vous hais tous
Je vous hais tous
Je vous hais tous
INCROYABLE IL S'AMUSE ALORS QU'IL EST PAUVRE
Actuellement sur Infos supporters
0 connecté : 0 membre, 0 membre invisible et 0 invité